Le jeu TOUKON de la semaine

Publié le par Mireille et Michel BERNIER

Pour vous rappeler vos week-ends de beuverie...

Aidez donc ce fêtard à parcourir le maximum de chemin, en évitant qu'il ne se vautre, à l'aide de votre souris.

Combien de mètres arrivera-t-il à parcourir ? Indiquez vos scores dans les commentaires.

Bonne semaine.

Publié dans mimiblog612

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'attends de voir<br />
Répondre
M
49 mètres comme mon année de naissance ! ça s\\\'arrose, non ?
Répondre
A
Peu importe les mêtres quand on l'ivresse. <br /> Mais certains paressent<br /> leur blog ne progresse<br /> plus<br />  <br />  
Répondre
C
J'ai réussi à parcourir 48 mètres mais j'ai pas encore pris l'apéro !!!
Répondre
D
Nouveau record perso : 77 meters<br /> Au fait, on est bien d'accord que pour jouer à ce jeu, il faut faire abstraction de son caractère raciste... puisque tout le monde se sera aperçu qu'il s'agit d'un albanais, donc alcoolique, se promenant dans les rues de la suisse allemande, donc propre). Puisque c'est ça je ne joue plus, tiens !
Répondre